Tout bon menu commence par une entrée !

Publié le par Palazzo

Mes sincères salutations !

Comme l'indique le titre, il convient de commencer par une introduction et, y a t'il meilleur introduction que s'introduire ?

Je suis Palazzo, gentilhomme et noircisseur de papier à mes heures perdues. J'aime tellement les bons mots que je puis m'extasier des heures durant sur le Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand.

Et c'est en fouinant sur internet que je suis tombé nez à truffes avec des images de cette magnifique, merveilleuse, incroyable bande dessinée qu'est De capes et de crocs.

Je m'en vais donc vous faire une présentation de l'histoire et des personnages principaux.

En vous souhaitant une bonne visite, je vous tire mon chapeau.
(l'image est tiré du site http://decape.free.fr)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article